Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
1 mai 2006

hommage aux super Mario and Co

jeux_vid_o3

normallement la couleur de fond est bleue, mais ça passe pas l'image quand je fais un export sur le blog.

Sinon il a été refusé sur lafraise , snif et resnif (enfin pas cette dernière version remarque)

Version encore plus chocolatée

jeux_vid_o4

en vrac:

jeux_vid_o5

jeux_vid_o6

jeux_vid_o7

ils sont refusés , paix à eux, peut être qu'ils sont pas adaptable en tee-shirt ...quoique...je suis pas objectif aussi.

nouvelle et dernière version: merci de regarder les visuels en écoutant ceci: SMWoverworld1.mid

Avec ou sans contours

press_start_2

bon cette fois ci c'est la dernière

press_start_21press_start_22

je suis trés content il est passé sur Avomarks ( http://www.avomarks.fr/concours-graphisme/vote/toutes-categories/date/press-start.html ) du coup ça mérite une petite musique en rapport avec le visuel:  smb3airv.mid

Publicité
Commentaires
S
C'est aussi une série qui me plait , je vais certainement en faire d'autres dans le même genre; ...dés que j'aurais un peu de temps devant moi.
M
super sympa celui la...trés coloré et fun..
W
... pour ton aide et ton avis, et felicitation pour tes créas, je trouves que l'évolution est vraiment belle, et j'apprecie vraiment cette série en particulier ainsi que la baleine, beau travail en tout cas
S
Merci<br /> <br /> j'ai d'autres idées de visuels dans le même genre , j'attends un peu et je m'attaquerai au stage 2 : avec les monts enneigés, le monde des gâteaux, etc...
Z
Les versions sans le texte et sans contours sont très sympas, les mondes jump and fight sont mes préférés :-) pour le run and swim par contre les courbes des rochers ne sont pas très jolies.
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité