Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
4 avril 2007

clamping plate in the city

Voilà la version finale. J'ai proposé une version sur lafraise , mais je ne proposerai pas celle là , car j'en ai un peu marre de me prendre des taules.

J'aimerai avoir vos avis , ça pourrait m'aider à évoluer dans ce style ou simplement revenir à mes pouples et mes mondes nintendoesque.

crapaud_dans_la_ville

dernière version en date:

genetic_experiment

Publicité
Commentaires
P
Merci mon ptit Phoenix586 :D
P
je suis d'accord avec MonsieurLâm, même si je commence à apprécier. La version "genetic experiment" me plaît beaucoup! On ressent moins le "copier/coller" :p même si le haut des buildings sont là pour rappeller les limites du collage. <br /> Il me semble que tu as déja eu ce genre de problèmes que tu as résolu; voir tes projets "Hamster" et "buildings sur la satire TF1"
P
Merci Stripey, mais en réfléchissant , je pense que j'en ai pas finit avec ce visuel :D
S
C'est vrai, le crapaus semble être posé et il n'y a pas beaucoup d'interaction avec les reste. Cela dit, c'est le genre d'inspiration qui me plait beaucoup à la base.
P
Merci Sachka. Pour la version bleue , le pouple est là pour illustrer le titre, j'ai essayer de le faire assez discret. Sinon c'est vrai que porter un crapeau bien pustuleux sur un tee , ça change un peu. j'ai proposé la version beige sur Threadless (pas la bleue car j'avais déja posté la beige), je suis impatient de voir l'accueil qu'on va lui reserver là bas aussi.Je m'attends pas à des éloges , mais à des réactions différentes de celles vues sur lafraise (quoique mes commentaires sur le crapaud V1.0 sont pas méchants, y'a que la note qui est cataschtroumpfique)
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité