Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
2 juillet 2007

Plus rien...

Pas vraiment le moral en ce moment et plus ou moins perdu. Il y a des jours avec et des jours sans, des jours où tout semble bien aller et d'autre comme aujourd'hui où je me perd.

J'avais un travail que j'ai abandonné, je vivais dans une ville que j'aimais et j'ai également abandonné. Voilà prés de 9 mois que je ne travaille plus , je ne sais pas quoi faire avec mon expérience et mon niveau de formation. J'avais quand meme trouver une porte de secours , un lieu où je me sentais bien et une personne sur qui je pouvais compter (enfin je le pensais). Je me suis installé avec , vécu et tout se passait bien (enfin dans la majorité, il y avait toujours ce problème de travail).Mais il a choisit de partir ailleurs de faire son projet professionnel dans une autre ville (Nantes) et je ne fais pas parti de ce projet.Pourtant nous avons encore des sentiments et nous sommes toujours proche l'un de l'autre. Mais je ne peux pas m'installer à Nantes, je caresse l'espoir de trouver un travail là bas mais je me rends bien compte des difficultés. Résultat nous sommes encore ensemble jusqu'à son départ , mais notre CDD se terminera au 20 juillet. Nous ferons ceque nous avions prévu (Paris et lafraise , quoique j'en ai de moins en moins le courage), au fond de moi j'espère que ça changera et qu'on ne se sépara pas , mais la réalité reste implacable.Aujourd'hui j'ai cette impression d'avoir tout perdu et de me retrouver seul.

Mettre un message personnel sur mon blog, ...c'est bizarre. Pour dire je n'ai pas le moral à faire quoique ce soit niveau dessin.

Et une petite chanson pour feter ça :(

Publicité
Commentaires
L
bon courage !!! esperons que cet entretien se passe pour le mieux !! à plus ;)
C
T'inquiète pas. Même philosophie que Last;, prendre ses problèmes un par un et tu verras..., tout fini par s'éclairer petit à petit. Et je sais de quoi je parle crois moi. ;)
P
merci encore pour vos encouragementsn ça me touche et ça me fait plaisir.Pour le moment , c'est encore flou, mais les choses s'arrangent petit à petit, j'ai meme un entretien sur Nantes Jeudi.<br /> Mr Zippy je n'avais pas vu le post sur le blog mais effectivement ça me fait vraiment plaisir! Va falloir que je regarde alors RIS :D
P
arrf je ne sais que te dire pagan a part que les choses s'arrange bon courage a toi mec vraiment et j'espere te voir a la fraise party aussi ^^
Z
Allez, un petit peu de courage ;)<br /> Suis le lien, c'est tout petit rayon de soleil qui devrait te faire sourire. Pas grand chose, mais quand même ;)
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité