Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
16 juillet 2007

Salut moi c'est Pagan

De retour sur Bordeaux aprés un week end bien chargé à Paris.

Voici un petit résumé:

Samedi 14 juillet 5h00 du matin, on se léve pour aller prendre le train à 6h59 en gare de Bordeaux St Jean, direction Paris Montparnasse. Dans le train , impossible de dormir un peu, une PSP avec Sonic nous a reveillé.

10h30: Arrivée à Paris, on décide avant d'aller à l'hotel de marcher un peu. Direction le Champs de Mars et la belle Tour Eiffel (ben oui comme les touristes :) )

tour_eillel

12h00: Direction porte de clignancourt pour trouver notre hotel, on dépose les affaires et on se dirige vers la cité pour le grand rendez vous Lafraise. On prends quelque photos de Notre Dame, et on se dirige timidement (dans le mauvais sens) au départ vers le lieu de rendez-vous.

moi_notre_dame

13h00: Présence exceptionnelle de Pagan (et son copain) à la Lafraise Party. Nous sommes accueilli Chaleureusement par Sophie, puis Camille. Rencontre de Presse et de Grossemain, avec qui on a passé un trés bon moment. Puis rencontre de Casajordi, Lulu et Missbean, et là aussi ça fait vraiment plaisir de vous avoir rencontré, et d'avoir discutter avec vous :).J'ai également discutté avec Machin, graphiste que j'admire également et que j'ai félicité pour sa dernière séléction. Coté décéption , on notera l'absence de Last et de Woltjef :(. (de Sachka aussi mais je savais qu'elle ne venait pas).

18h00: Grosse fatigue énorme coup de barre, retour à l'hotel pour dormir un peu et se rafraichir avec une bonne douche.

20h30: retour sur lafraise party, rendez vous au Palais royal, ou Mr lam est venu nous chercher. On mange dans un restaurant bien sympathique et je rencontre enfin Pandaluna (Toulousain comme moi, d'ailleurs Toulouse est la plus belle ville du monde on ne le repetera jamais assez :) )

restaurant_1

restaurant_2

23h00: on rate le feu d'artifice, mais bon c'est pas grave , on est en trés bonne compagnie. J'ai découvert que Camille était une amie des oiseaux :)

1h00: Direction le Marais et le bal des pompiers avec Lam , guillaume, mike ,jouny et j'ai oublié les prénoms des autres , j'en suis désolé. Mais trop de monde devant l'entrée du bal ,on fait marche arrière et on retourne à l'hotel. Merci en tout cas de m'avoir montré et expliqué les monuments que nous avons croisé en chemin.(j'ai posé beaucoup de question, je suis un curieux de nature :) )

2h00: Dodo à l'hotel

Dimanche 15 juillet:

9h00: debout et en route pour la bute Montmartre.Sacré monté , j'avais déja mal aux jambes la veille.

montmartre

12h00: Rendez vous métro Saint michel pour diner avec une amie de Namir.

15h00: Exposition au Jeu de Paume: (re)découverte des photos Pierre et Gilles. Trés sympa comme exposition , on regrette juste de ne pas en voir plus.(120 photos au total seulement)

pierre_et_gilles

16h30: Au pied de la tour ; sous l'ombre des platanes, repos et dégustation des carambars restant.

17h30: Puisqu'il y avait beaucoup trop de monde pour grimper au sommet de la Tour Eiffel , direction une autre tour , beaucoup moins populaire: La tour Montparnasse. Rendez vous à l'étage 56 pour une vue panoramique de Paris de toute beauté. On à meme le droite de grimper sur le toit de la tour pour admirer à l'air libre la beauté de la ville.

montparnasse_1

montparnasse_2

19h59: Train pour rentrer à Bordeaux la tete remplie de Souvenirs.

Publicité
Commentaires
G
bah moi j'ai raté le restaurant alors!!!<br /> c'est pas grave j'ai passer un super moment ausi, et j'éspère bien qu'on se reverra sur Nantes!!!
M
the par-tee was so nice! greetz from berlin, mike
W
ben merde, vraiment rate la pourtant j'en devais pas etre loin vers 17h30
C
Quelle journée !!! Super rencontre Mister, bon feeling ! si tu passe par Perpignan, tu sais ce qui te reste a faire !<br /> A+ alors !
P
oui c'est dommage effectivement de ne pas t'avoir rencontré. Mais ça ne sera que partie remise ;)
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité