Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
30 juillet 2007

Le retour :D

Et oui , dans le retro line de line de lafraise, j'ai eu l'immense plaisir de savoir que mon visuel My life faisait partit des 4 visuels retenus pour une ré-impression.
Dans cette réedition, l'encre utilisée brillera de mille feux dés que vous vous retrouverez dans le noir.

mylife

Du coup pour fêter ça, ce matin j'ai pris mon Acmitel, et vous?

PS : Contactez moi par mail via mon blog , pour avoir les frais de port offert :D


Publicité
Commentaires
P
thanks Mike :D
M
thanks pagan, for that wonderful design. from the first printed version i don't get one, so i'm very very happy: now i'm a proud owner of a darkglow 'mylife-shirt' YEAH!!!! best from berlin, mike
W
devenu une legende jusqu'a Hong-Kong ce tee :D
P
Merci beaucoup à vous deux, ça me fait super plaisir :D
G
hé hé tu doit etre super heureux!!!!<br /> c'est cool en plus en phosphorescent!!!<br /> cool mec félicitation!<br /> <br /> et puis au faite ta fait un ti tour sur mon blog ces dernier jour?;-)
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité