Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
31 juillet 2007

Tristesse

La disparition hier de Michel Serrault.
Je suis triste de savoir la dispartion de celui qui m'a tellement fait rire dans la cage aux folles, ou dans deux heures moins le quart avant JC.
Un petit extrait de la cage aux folles

Publicité
Commentaires
P
puis je pense aussi qu'à cette époque on osait faire des films sans trop se soucier de blesser telle ou telle communauté. Aujourd'hui je reste persuadé qu'il y a plus de censure sur certains thémes que dans les années 70.
P
ben en fait c'est mitigé. Il y a ceux (comme moi) qui adorent et qui prennent ça au second degrés (puis c'est une question d'époque) et d'autres qui detestent car c'est selon eux ça reléve plus d'une moquerie de la part de deux hétéros. Mais si on regarde bien le film, je ne vois pas une moquerie mais plutôt un personnage trés caricaturé et extravagant (quoi que j'en ai vu en vrai qui n'étaient pas loin de Zaza Napoli :D)
L
Au fait Pagan, comment le film "La Cage aux Folles" est-il perçu par les homos d'aujourd'hui ? (très drole l'extrait !)
G
oué, c'est triste, j'ai penser a toi quand je l'ai appris, je me suis dit que ca allais surement te faire chier!<br /> et je pense que ca fait chié des tas de personne!<br /> merci de lui faire hommage sur ton blog!
J
snif...<br /> http://www.dailymotion.com/video/x26k2v_la-cage-aux-folles_ads
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité