Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
25 octobre 2007

Le voilà !!!

11

Enfin il est là ! Je parle du Calendrier " Ze kalendar" disponnible dans le Shop de conker.
Une excellente initiative où j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir. Je remercie encore conker de m'avoir proposé d'y participer.
Il est en vente au prix de 42 € (frais de port inclu) de dimenssion de 33*45 cm (donc trés grand).En plus , pour les fans , un tee shirt reprennant les 13 illustrations dans un cadavre exquis  est en vente exclusive sur LAFRAISE.
J'espère vraiment qu'il va rencontrer le succés merité.C'est un trés beau calendrier, et même au bout d'un an accroché sur votre mur, vous ne pourrez plus l'enlever.

OU SE PROCURER LE KALENDAR ??? 

Pour finir je vous montre ma contribution, pour le mois de février:

15347735

02pagankal1

Publicité
Commentaires
C
salut et merci pour ton post , je rappelle pour info que le Kalendar coute 35 euros et 7 euros de frais de port (il est très grand !) et qu'en ce moment la collection complète des cartes "bonne résolution" est offerte avec (valeur 28 euros ) Elle est pas belle la vie ?!! www.conkershop.com/blog
G
franchement il claque bien ce kalendar!!!<br /> bravo a tous!
P
Merci Lia :D
L
Superbe mois de février !<br /> Bon, je sais que le travail de graphiste est inestimable en vue du boulot réalisé, mais 42 euros...wahou, c'est un peu raide ! Ceci dit, très belle initiative, il est vrai...IL y aura au moins 12 acheteurs ! ;-)
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité