Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
8 novembre 2007

En plein carton

Je pars vivre Samedi sur Nantes...tenter l'aventure et trouver un travail (j'en ai marre).Un toulousain qui monte dans le Nord Ouest de la France, ça fait mal , j'ai beaucoup de préjugés sur la météo de là bas.Moi qui aime les été caniculaires, j'ai bien peur de ne pas en trouver .
Quoiqu'il en soit, j'espère aimer cette ville, et m'y sentir à l'aise.J'espère aussi rencontrer des gens sympas, et ne pas trop me retrouver tout seul (j'ai bien mon copain heureusement, mais il a ses amis et moi je n'y connais vraiment personne).
Autre nouvelle angoissante, je ne pense pas récupérer le net avant un bon mois...et là je stress encore plus. Je vais devoir aller dans un cybercafé pour faire mes recherches d'emplois, vérifier mes mails et poster des illustrations (si j'ai le temps en fait).


France_Nantes_1
Je me suis trompé, il fait beau à Nantes

Je souhaite, qu'un jour on puisse s'organiser une petite Fraise Mob sur Nantes, ça pourrait vraiment être sympa :)

 

j'espère que je vais pas me taper cette chanson tous les jours :( !!!

Publicité
Commentaires
I
Salut,<br /> <br /> Ben moi je suis aussi de Toulouse, j'y ai trouvé du taf comme graphiste dans une boite de e-commerce, je peux comprendre ton inquietude de départ sur Nantes, mais je te rassures de suite (pour avoir habité Angers) tu trouveras bien vite un autre taf parce qu'il y a vraiment de quoi faire (tente FlyDesigners sur Nantes ;-) Bonne continuation pour ta vie sur Nantes, une super ville pour une super région
L
Ben je comprend que tu regrettes de partir de Toulouse ! J'y ai habité 2 ans pour mes études (d'infographie, à l'ETPA, j'imagines que tu connais?) et vraiment...quelle ville magnifique ! ça va être dur de retrouver une ville et un climat aussi royal ! mais Nantes à l'air d'une ville dynamique quand même...Bon déménagement alors, et bonne chance pour le taff !
P
Oui je vais être en plein centre ville, à coté du CHU. Apparement les problémes de connections devraient être resolus avant, plus besoin d'attendre 1 mois:D
L
Ne t'inquiete pas Pagan on s'occupera de toi!! tu ne t'ennuiera pas longtemps a Nantes et tu oublieras vite le temps qu'il fait dehors!! <br /> Par contre pour les cybercafé, c'est un peu la pénurie, mais il y a des bars wifi access tres sympa (le bar du coin, la maison café...). Tu sais dans quel quartier tu vas habiter?
P
Grossemain: Avec plaisir, tiens moi au courant si jamais tu repasses par là bas :)<br /> Missbean: Merci,j'ai un peu d'apréhension c'est vrai, mais tout le monde me dit que c'est une ville Sympa et dynamique. Egalement, si tu passes par Nantes, n'hésites pas à me contacter :D
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité