Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
20 novembre 2007

Rapidement

Pour vous dire que non je ne suis pas mort de Froid à Nantes et c'est pas pour cette raison que je ne poste plus rien sur mon blog...Mais en ce moment je vis un terrible drame...je n'ai pas internet chez moi! Par conséquent je suis obligé d'aller dans des cyber café, d'en trouver un qui accepte d'ouvrir ma boite mail, qui accepte aussi ma clef USB bref...c'est galère .

Publicité
Commentaires
C
mon pauvre j'ai connu ca il n'y a pas longtemps...obligé de me connecter avec mon portable devant la porte de a voisine sur sa connection wifi....pitoyable ! Bon courage a toi et bon emmenagement
G
ha ha moi aussi je suis au meme regime que toi!!!
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité