Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
15 décembre 2007

Parfois il ya des signes...

... Qui ne trompent pas.

Miraculeusement et sans toucher quoique ce soit, l'ordinateur a parfaitement fonctionné aujourd'hui. Plus aucun problème de clavier et une connection internet stable. Ca fait plaisir :D

Mais ce qui fait encore plus plaisir, c'est d'aller faire un petit tour sur le blog de lafraise et d'apprendre qu'on est selectionné pour l'impression!

Je suis super content, d'autant que c'est un visuel qui represente beaucoup pour moi (une logique dans tout ce que j'ai fait) qui a été choisit.

Je vous présente donc: Game shirt!

Et un grand merci à ceux qui ont voté pour moi !

Game_Ultimate

Publicité
Commentaires
W
yes pouple is not dead :D
W
yes pouple is not dead :D
P
je reflechis à un nouveau visuel de poulpes :D
W
felicitation maintenant le reve ce serait d'y voir tes poulpes!!!
P
MErci :D
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité