Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
21 janvier 2008

Patate chaude en vue !

Hélas je n'y ai pas coupé, me voilà de nouveau victime d'une patate chaude donnée par l'ami Grossemain.

Et le thème de cette dernière: "le plus beau jour de votre vie"

Ben euh....euh...........je vous conseille de lire le resumé de grossemain sur son blog justement, car c'est exactement la même chose pour moi , je n'ai pas de jour particulier (pas de naissance ou pas de mariage, pacsage ou quoi que ce soit). Des bons moments dont je me souviendrais longtemps mais pas de quoi les qualifier en "plus beau jour de ma vie".

Enfin , je peux vous dire déja mon bon moment d'hier: la découverte de cette vidéo sur Youtube :)

Pour ce qui est de la patate , étant membre du CCPC (le comité contre les patates chaudes)je la refourge à personne....non je la donne à Beyond :D

Publicité
Commentaires
G
je te comprend, elle est pas facile du tout cette patate!
P
mais non voyons tu m'adores :D
B
arghllll! -_- *j'te deteste*
P
oui c'est vrai que l'impression de my life fut une trés bon evenement (qui tombé trés bien en plus puisqu'à ce moment là j'avais 1000euros de frais de réparation pour la voiture). Mais e n'est pas le meilleur jour de ma vie quand même :)
C
c'est joussif car je suis l'instigateur "premier" de cette patate, et c'est marrant de la suivre de blog en blog !!! Tu aurais pu parler de ta première impression ?
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité