Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
29 janvier 2008

un peu d'aide :)

Renaissance - Threadless, Best T-shirts Ever Spatial Food - Threadless, Best T-shirts Ever

Good work, wonderful, that's great ,good, perfect ,flawess, awesome ,i love it ,brillant, excellent, amazing, Pretty good, Wow, you did it, You're clever, Lovely,  ect.... voilà une petite liste d'éloge que vous pouvez écrire sous chacune de ces soumissions...d'avance merci :)

Publicité
Commentaires
P
Hé hé hé ! J'aimerai bien aussi qu'il soit imprimé le Spatial food, je sais pas je l'aime bien ce petit visuel qui pourtant niveau réa ne casse pas des briques :)
I
Quelle spontanéité dans le commentaire de casa !<br /> <br /> A voté aussi, je veux le spatial food qui brille dans le noir ><
P
Merci Casa :D
C
A voter !!!!!!!
P
LE retour de Crysse! ça fait plaisir :)
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité