Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
10 février 2008

Week end de Terreur

ARGHHHHH et POUAAAAARGHHHH sont quelques uns des bruits que j'ai entendu ce Week end. Etant donné que j'étais tout seul et abandonné , j'en ai profité pour regarder quelques bons navets films.

J'ai commencé avec Zombi (dawn of the Dead) de Romero. Bien sympa dans l'ensemble, les zombis sont quand meme trés lents et facile à éviter. Ils sont aussi assez maladroits, ils ont du mal à attraper leurs proies.

Oh mon dieu!!! ils sont bleus!

Le sang est un mélange de peinture rouge et de peinture trés rouge....bref un peu trop rouge

Ensuite j'ai continué avec "L'Enfer des Zombis"

Bon alors celui là c'est un vrai Nanard chef d'oeuvre. L'action se passe sur une ile tropicale infestée de braves zombis (ils ont toujours faim). On remarquera surtout cette scéne d'anthologie, où on assiste à un combat de titans entre un requin blanc et un zombie.Egalement je n'ai jamais vu des héros aussi idiots que dans ce film, ils sont toujours tetatnisés dés qu'ils aperçoivent un Zombi .Non au lieu de s'enfuir en courant (car le zombi est assez lent ici), ils preferent rester planter devant eux et tirant des gueules pas possible! Evidement certains se font avoir comme ça.

Ils seraient prets à bouffer n'importe quoi ces zombis!

Puis enfin je me suis attardé sur Resident Evil Extinction le dernier en date.

La fin part un peu en sucette mais ici les zombis sont vivaces! enfin!

Oh le pont Rialto en fond, il se trouve juste à coté de la Tour Effiel.... mais où sommes nous?

Publicité
Commentaires
G
shawn of the deadnje l'es trouvé super, les autres, j'ai pas vu!<br /> je tien quand meme a dire que le combat de requin et de zombie c'est énorme!!!<br /> j'adore les requins, ils on trop la classe, merci steven spielberg de me faire aimé ces bêtes!
P
Aucun poulpe mais bon je ne sais pas si ça existe, une idée à creuser :)
C
Comment ! aucun film avec des poulpes cannibales ?!!!!!!!!
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité