Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
18 février 2008

Mes chers(es) Amis(es)

Je laisse ce post , pour vous annoncer que Lundi prochain , je vais retourner dans le monde du Travail. Effectivement j'ai été embauché vendredi pour devenir conseiller clientèle dans une célébre chaîne de café. Je suis trés content et j'espère vraiment que ça va marcher. En ce qui concerne le blog et mes poulpes, je viendrai moins souvent, mais j'essairai de trouver le temps pour faire quelques visuels.

Je vous embrasse Chaudement.

Votre petit Pagan

Publicité
Commentaires
P
Hypermoi: Oui je n'y avais pas pensé...je voudrais pas qu'ils meurent de faim ces petits :)<br /> Saranghee: Merci :); j'ai reçu des photos d'Atlantis et je dois dire qu'il semble vraiment trés bien sérigraphié.<br /> Casa et woltjef: Merci beaucoup, et desolé pour MSN, je pense jamais à le brancher en fait :)
W
felicitation!!! faudra arroser ca finalement on a rejoins le monde du travail a nouveau, j'espere que tu t'y plairas au fat t'es plus sur msn je te vois plus :(
C
...félicitations ! pour le boulot, pour les tees !!! tu verras, tu trouveras le temps de faire des visuels !!
S
"Clap clap" !!! et je crois que c'est ton mois, car non mécontent de décrocher un job, tu décroches aussi 2 tee sur lafraise !!! Triple félicitations et je me régalerai en portant fièrement "atlantis" ! Inutile je pense de te dire d'arrêter la caféine???? allez, champagne pour toutes ces bonnes nouvelles !!
H
eh bien félicitations ! Va falloir embaucher quelqu'un pour donner à manger aux poulpes maintenant !
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité