Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
9 mars 2008

Patate Chaude

Grrrrr..............Merci à mon ami Pandaluna de m'avoir taggé pour cette nouvelle patate chaude...moi qui esperais vraiment pouvoir l'éviter.

Bon alors on doit faire quoi là?

Ah oui; 6 choses sans importance sur vous (ou avec de l'importance maintenant)... bon et bien de vais tenter de le faire.

1 - 6500: c'est mon score moyen sur Tétris DS en mode Online. J'espère vraiment pouvoir atteindre les 7000 points. En fait c'est mon but principal dans ma vie.

2 - Je deteste mes cheveux, ils ressemblent plus à des poils pubiens qu'a de vrais cheveux, je fais tout mon possible depuis 10 ans pour leurs donner un aspect plus présentable mais rien y fait.

3 -En 1997 je faisais déja des impressions sur Tee shirt (des transferts) avec mes propres dessins (généralement des filles mangas avec des gros seins; allez savoir...) . J'imprimais ça sur des tee shirt blancs XXL. Aujourd'hui encore je les porte pour dormir :D

4 - J'ai dépensais enfant 2000 francs (mes économies), pour m'acheter la Rolls des consoles portable, j'ai nommé la NEC PC engine GT. Aujourd'hui elle fonctionne plus ou moins, je n'ai plus de son. Mais cette console était vraiment un vrai bijou pour l'époque.(Rhaaaa Street Fighter 2 !!!)

5 - A une cliente d'Auchan qui m'avait dit :" Vous savez, je me suis fait à l'idée" , j'ai répondu: " Ah bon? , vous le connaissez?"

6 - J'ai fondé en 2007 le comité contre les patates chaudes (CCPC)

Et à cause de cette association je ne peux pas envoyer cette patates à d'autres personnes....mais pour le plaisir de voir son blog bouger un peu je la donne à mon amie Sachka (faut dire que son dernier post date un peu ).

Publicité
Commentaires
C
Rhaaaa mon dieu ! Pagan, tu es un geek !!!!!! Oh NON !!!!!!!!
C
Ahaaha… pris en flagrant délis de patate chaude !!! <br /> Le président du CCPC qui répond en catimini aux questions du sieur Pandaluna. Mes salutations M.700 ;)
P
Oui je sais mon humour est vraiment trés con :)
P
grosse main "je me suis fait a l'idée" ..."je me suis fait hallyday (david ou johnny) " voila je pense que c'est assez explicite
G
j'ai pas tout compris a la réponse 5!
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité