06-12-07

Nostalgie Cradique

Et vous ? qui étiez vous? Retrouvez les crados de 1988  ici
Posté par _Pagan_ à 14:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]

06-12-07

INFO et Rappel

Une information importante: L'ami Conker a decidé pour booster les vente de passer le KALENDAR à 30 Euros seulement (Accompagné de 10 cartes de voeux), cette fois ci aucune raison de râler sur le prix :) et encore plus de superbes illustrations dedans Alors au lieu d'acheter ça, ça ou ça cette année, faites vous un vrai plaisir et prenez plutôt The Kalendar.
Posté par _Pagan_ à 12:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05-12-07

je cherche des amiis :)

Alors si vous êtes vous aussi des amiis à la recherche d'amiis, n'hesitez pas à rentrer le code suivant: 1169 3695 5285 0436 et Wii je serais heureux :) Et aussi un petit vote sur ces deux visuels si vous voulez me combler :D
Posté par _Pagan_ à 23:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05-12-07

Je suis de retour !!!

Enfin !!! Ca y'est!!! Pas trop tôt !!! J'ai ma connection internet depuis hier soir, enfin toujours pas de telephone, mais au moins j'ai le net...et je dois dire, pas trop tôt. J'ai un peu découvert Nantes, et notament une petite fraise party bien sympathique avec des gens trés sympatiques, que j'espère revoir bientôt. Enfin, maintenant que j'ai internet , je n'ai qu'un mot d'ordre: Au Boulot !
Posté par _Pagan_ à 12:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]
21-11-07

Un avis ?

Toujours dans un cyber, je vous poste ici une petite illustration, j'aurais besoin d'un avis dessus ? et surtout...vous les mecs les vrais , est ce que vous porteriez ça en tee-shirt?
Posté par _Pagan_ à 14:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20-11-07

Rapidement

Pour vous dire que non je ne suis pas mort de Froid à Nantes et c'est pas pour cette raison que je ne poste plus rien sur mon blog...Mais en ce moment je vis un terrible drame...je n'ai pas internet chez moi! Par conséquent je suis obligé d'aller dans des cyber café, d'en trouver un qui accepte d'ouvrir ma boite mail, qui accepte aussi ma clef USB bref...c'est galère .
Posté par _Pagan_ à 14:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]

09-11-07

Super Content

Mon Visuel "Atlantis" va être imprimé sur lafraise.Je suis vraiment trés content car c'est un visuel que j'apprécie beaucoup. Bon ici c'est la version avec des effets de transparences, je retrouve plus le fichier JPEG original.
Posté par _Pagan_ à 11:43 - Commentaires [11] - Permalien [#]
08-11-07

En plein carton

Je pars vivre Samedi sur Nantes...tenter l'aventure et trouver un travail (j'en ai marre).Un toulousain qui monte dans le Nord Ouest de la France, ça fait mal , j'ai beaucoup de préjugés sur la météo de là bas.Moi qui aime les été caniculaires, j'ai bien peur de ne pas en trouver .Quoiqu'il en soit, j'espère aimer cette ville, et m'y sentir à l'aise.J'espère aussi rencontrer des gens sympas, et ne pas trop me retrouver tout seul (j'ai bien mon copain heureusement, mais il a ses amis et moi je n'y connais vraiment personne).Autre... [Lire la suite]
Posté par _Pagan_ à 00:51 - Commentaires [7] - Permalien [#]
03-11-07

Je viens de me souvenir...

Que j'étais  vraiment nul pour prendre des photos :DMais je voulais vous dire que j'ai reçu  Ze Kalendar hier matin ainsi que des cartes de voeux de la part de l'ami Conker. Il est vraiment magnifique et de qualité supérieur.Il me tarde de l'accrocher dans mon prochain chez moi :DPour les retardataires , c'est ICI  que vous pouvez vous procurer le fameux calendrier
Posté par _Pagan_ à 14:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30-10-07

Fascination pour les gros bâtiments

Depuis tout petit j'ai une fascination pour les gratte-ciel.Je regarde réguliérement les sites web traitant des nouvelles constructions à venir , et je suis toujours impressionné.Voici une petite liste des bâtiments les plus imposants du monde:1:Sears Tower de ChicagoConstruite en 1974 , elle mesure 527 m de haut pour 110 étages. Elle est actuellement la tour la plus haute des Etats Unis.2: Les tours Petronas en MalaisieAchevées en 1998 elles mesurent 452 m pour 88 Etages.3: Empire State Building (New York)Construit en 1931 il mesure... [Lire la suite]
Posté par _Pagan_ à 22:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]