Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
10 août 2006

L'invasion continue

Tout d'abord un grand merci à Missbean de m'avoir envoyé en détails les explications pour poster un visuel sur Threadless

donc l'invasion des pieuvres continue même aux Etats-Unis dans une version encore différente

OctoWar - Threadless, Best T-shirts Ever

Mais elles sévissent aussi en France sur l'excéllent site Dadawan (dont on ne parle pas suffisement je trouve, allez visiter la boutique , je trouve certains tee-shirt vraiment magnifiques)

Publicité
Commentaires
P
elles sont moins criardes les couleurs :)<br /> Je suis toujours en vacances chez mes parents , pour une semaine encore (ça passe vite :( ) <br /> je viens quand même jeter un oeil sur les sites et les blogs de chacuns.<br /> je vois d'ailleurs que tu es toujours aussi productif Woltjef , j'aime bien ton Red Army :)
W
Pagan alors de retour de vacances? ou simplement petite mise a jour de ton blog a distance? ben quel beau voyage font tes pieuvres, le probleme a present c'est qui va avoir l'honneur et le previlege de l'imprimer, ca va etre au plus rapide la ;) J'espere discuter avec toi bientot sur msn, excuses moi si je viens moins fréquemment aussi sur ton blog mais la les nouvelles couleurs me brulent les yeux :D
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité