Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
17 août 2006

Voici mon Toutou puisque c'est la mode

Son petit nom c'est Athos et je sais c'est un caniche et alors ???

Pour couper court aux rumeurs concernant le caniche:  Non il aboie pas tout le temps pour un rien , non c'est pas le petit chien à sa mémère, non il n'est pas hargneux etc..

Par contre il est joueur (trop même) et vif, et il comprends tout ce qu'on lui dit (oui oui vraiment :) )

Dscn0224Dscn0226Dscn0230Dscn0233

Publicité
Commentaires
P
Hehe Woltjef ca c'est du lourd!! Fais le en visu ;)
W
Bon si on en est au confession, mes parents aussi avait un caniche, le probleme j'etais en pleine période ado avec les cheveux longs jusqu'a la taille, les t-shirts de Death/trash metal et je sortais le chien comme ca au grand plaisir des vosins :D
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité