Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
29 août 2006

Mes amis de canalblog

un petit post pour promouvoir deux potes de canalblog (et surtout pour les remercier de venir aussi souvent sur mon blog et de me donner leurs précieux avis)

Tout d'abord Woltjef:

Alors Woltjef c'est d'abord un style vraiment trés personnel et reconnaissable au premier coup d'oeil.Toujours de trés bons thémes dans ces visuels , certains d'entre eux ont eu la chance d'être imprimés  (avomarks et 3créas depuis peu)

si je devais en choisir trois ( là ça se complique) je prendrais par ordre de préférence:

vaudouyakuza21pira

Ensuite y'a aussi mon pote le Djdusud:

Alors Djdusud lui il a un lapin blanc , bon hormis ce détails passionnant (comme moi je possède un caniche) c'est aussi un style personnel et je trouve (je pense n'être pas le seul) que ces visuels sont de plus en plus beaux (d'ailleurs avomarks et 3créas ne s'y sont pas trompés aussi)

Même difficulté pour choisir 3 visuels

geek_lafraise2coxcopxmicronombril1

Publicité
Commentaires
W
Hé ben... Merci Pagan, quel belle promotion !! Comme dj un tout grand merci, sur avomarks esperons que ton Octopirate finira sur une des marches du podium, et le début d'une carrière américaine qui se profile ;) Oulies pas que si t'es de passage un challenge "Mario Kart" t'attendt. Et que tu as toujours toute ma jalousie (ma femme trouve tes illus beaucoup plus "mignonne" :( (je commence a parler comme Colombo depuis que je suis marié))
J
Clair qu'ils ont chacun un style tres personnel pour DJdusud je commence a rentrer dans son univers... Pour Woltjef je suis déjà bien dedans !
C
Ils sont aussi dans mon top 10 des graphistes… Déjà pour toutes ces discussions que nous avons tous depuis quelques mois par commentaires interposés. Pour les personnalités qui semblent apparaître derrière les différentes créas et réactions. Tu en fais partis aussi. No soucis. Sinon je ne viendrai pas te rendre visite aussi souvent ;)
D
Mais tu vas me faire verser ma petite larme là!!! c'est très, mais très sympa de ta part de parler de tes collègues graphistes, tres gentil notre pagan!!! En tout cas merci bcp de ce geste l'artiste!
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité