Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
9 octobre 2006

DS Club

ARGHHH je n'ai pas pu m'en empêcher !!!

Et en fait je l'adore, je l'aime , je la sublime je...bon ok je me calme

Super Princess Peach Nintendo DSNew Super Mario Bros Nintendo DSProgramme D'Entrainement Cerebral Du Dr Kawashima : Quel Age A Votre Cerveau ? Nintendo DS

J'ai donc acheté la DS lite Blanche et il me tarde de pouvoir bientôt affronter Woltjef sur Mario Kart (dés que j'aurais ma carte Wi-fi)

J'ai déja 4 jeux dessus ( New Super Mario Bros, Mr Kawashima et son test d'évaluation , Super Princess Peach et Mario Kart DS)

C'est peut être aussi à cause d'elle que je ne suis pas trés productif en ce moment avec mes visuels :(

Publicité
Commentaires
T
Z'avez qu'à faire un concours du meilleur visu de DS, comme ça vous jouerez ET dessinerez ;)
W
bon le temps faut que je m'entraine la, j'arretes les visus ;)
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité