Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
30 octobre 2006

Si vous vous ennuyez

Consacrez deux secondes de votre précieux temps pour aller voter :)
hamster3poussins

Quand je vois les notes , je me demande pourquoi je dessine encore , je vais finir par tout laisser tomber ...Enfin je remercie ceux qui mettent des zéros sur les visuels...je trouve ça idiot , on mets un zéro quand il n'y a rien non?

J'aime bien lafraise , mais là c'est vraiment ecoeurant et décourageant...

Publicité
Commentaires
S
Clairement l'ambiance est assez détestable... Heureusement qu'il y a les blogs pour avoir des discussions constructives et encourageantes ! ;)
W
et oui Pagan c'est pas neuf cette situation, on en avait deja discuté facil de faire varier les avis et la note... le probleme c'est qu'actuellement je pense il y a un reglement de compte ridicule, des gens essaient de bien se placer, etc... y a des vieilles rancoeurs, en tout cas je suis pas pres d'aller y poster (meme si ca peut ne pas etre une grosse perte), c'est évident qu'il y a un manque d'ouverture d'esprit, mais toutes ces tensions ne sont pas nées toutes seules hélas ... continue continue y a assez de sites pour aller voir ailleurs meme si c'est dommage d'en arriver la
S
J'avais fait la même remarque que toi sur Lafraise: j'étais le 1er à voter pour un visu, je mets 10, je regarde la note : 500 en 2 votes, ce qui signifie que le 2è avait flanqué un 0/10... ambiance... j'ai du mal à concevoir le 0, même en hors-sujet, on ne met pas cette note... on peut se le permettre que pour une feuille blanche, ce qui est tout de même rare sur Lafraise... ne t'inquiète pas, j'ai l'impression que la plupart des dessinateurs sont confrontés à ce problème actuellement, et que désormais, il faut s'estimer heureux d'être au-dessus de 400... je me demande si certains ne créent pas des comptes pour se mettre 10 automatiquement (c'est de bonne guerre) et saquer tous les autres (ça, c'est plutôt mesquin)... malgré tout, continue !!
M
tu t'en fouts ce qui compte ç'est que tu t'amuse en le faisant..bien sur y'a des 0 à tout va..faut voir aussi la vague de nouveaux qui vient d'arriver ils sont sans pitié mais je pense que ç'est une phase...personnelment je trouve que ça sent beaucoup l'adolescent....
C
Missbean a raison, c'est surtout l'ambiance qui est devenu irréspirable… Je passe de temps en temps et ça ne s'arrange pas. Te décourages pas, tu as du talent, des idées postent ailleurs tout simplement ;).
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité