Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
5 décembre 2006

petites infos

Déja , je voulais signaler la présence d'un visuel sur le T contest de Just4T
(si vous l'aimez bien n'hésitez pas à laisser un chti com :) )

ensuite , je vous annoncerai prochainement une trés bonne nouvelle

PS: trouvé sur le blog de Crysse un site qui vous permets de connaitre la chanson qui était au hit parade le jour de votre naissance.

Malheureusement pour moi ça sera

Pour le royaume uni hélas, je n'ai pas trouvé le titre sur radioblog , mais cétait MATCHSTALK MEN AND MATCHSTALK CATS AND DOGS
Publicité
Commentaires
P
A y'est de retour aprés un long week end :)<br /> Bon alors pour la bonne nouvelle , je ne dirais rien encore , mais soyez patients...ce que je peux dire c'est que parmi vos propositions, il y a la bonne réponse
W
oui t'as craqué ou pas? pour la wii? né le meme jour que Magnolia de cloclo cartonnait dans les hits parade et personnage qui est ton plus grand chef d'oeuvre (visu) proposé à ce jour serait ce un signe? ;D
L
Tu es la réincarnation de Claude François ! C'est ça !? :D
M
j'ai trouvé t'as acheté la wii
P
ha ha ha je ne dirais rien pour la bonne nouvelle...
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité