Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
31 décembre 2006

Hier soir

Hier soir j'ai rencontré Sophie de Lafraise. On est allé chez Tonton (bar de la place St Pierre de Toulouse réputé pour son Pastis au mètre) et c'était bien sympa.Nous n'étions que tout les 2, les autres fraisiens ne nous avaient pas rejoint.Ca n'a pas empêché de discutter, de parler d'un peu de tout (de lafraise en passant par Nintendo , arghh j'aurais du apporter ma DS!) et de regarder les joyeux lurons d'à coté et leurs concours de bières et de pastis. D'ailleurs cette joyeuse troupe de la table d'a coté nous faisait une jolie démonstration de roulage de pelle et de simulation de coït sur capot de voiture (Ah l'alcool).Sophie a même tenté de leurs expliquer le "comment draguer une fille" mais en vain.
En tout cas j'ai passé un trés bon moment , depuis le temps que je voulais rencontrer en chair et en os une personne de la communauté fraisienne :D.
Sophie reviendra à priori sur Toulouse dans le courant du mois d'Avril, j'espère cette fois ci que les fraisiens seront un peu plus nombreux .

Publicité
Commentaires
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité