Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
13 janvier 2007

Luxure

j'en ai chié...
luxureluxure2

Il est en vote sur lafraise

Mode Enervé ON: je m'explique, ma tablette graphique est définitivement morte et mon visuel en vote sur lafraise descendra certainement sous les 500 pts... habituellement je suis résigné mais là j'ai envie de gueuler un bon coup contre les lafraisiens de 14 ans qui voudraient peut être sur leurs t-shirt des pokémons avec des plumeaux dans le cul...desolé , je ne considére pas mon visuel comme étant exceptionnel mais ç'est trés trés frustrant de voir ça.

Publicité
Commentaires
M
moi je suis blindé contre les mauvaises notes sur lafraise,d'ailleurs je trouve que depuis 4/5 mois le public n'est plus du tout le même ç'est bien dommage...
G
je te comprend, mais les gamins de 14 ans sont aussi passé par mon blog pour y noté des coms désobigeant!!!<br /> moi le trouve bien ton visuel, et je comprend que tu en é chié!!!
S
Oui faut pas se laisser décourager, même si y a de quoi... :/
L
Oui, ça mérite plus! Jpense tout de même qu'il y a quelques ptites choses à optimiser comme le visage des nanas à rendre plus sexy, leurs regards et donc leus expressions semble un peu vide. Et au niveau de la compostion ya surement moyen de le rendre plus dynamique! Mais lâche pas l'affaire!
L
Un petit côté "casajordien" assez sympa, le seul truc qui m'ennuie, c'est la position symétrique des jambes, qui manque élégance et casse la dynamique d'ensemble.<br /> De tout cœur avec toi pour le coup de gueule ;)
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité