Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
25 janvier 2007

Va Falloir que je vous parle

0079

Aïe Aîe Aîe !!!
je viens de faire un petit tour sur le blog de Sachka et voilà que je dois à mon tour faire ce petit jeu des 5 choses que vous ne savez pas ....
Mon gros soucis c'est que je ne sais pas trop parler de moi , mais je vais essayer de me prêter à ce petit jeu.

1.J'ai fait mon coming out par accident un dimanche d'été il y' a 8 ans. Ma mère avait découvert un slip inconnu dans la corbeille à linge (de marque TEX, bien évidement il ne pouvait pas m'appartenir). C'était le moment ou jamais de dissiper en elle les doutes qu'elle avait à mon égard.Elle m'a posé la question, j'ai nié, elle me l'a reposé, j'ai finalement répondu...depuis ben ça va mieux :D.
Par contre je n'ai jamais su à qui appartenait ce slip.

2. J'ai un caniche comme chien , bon vous le saviez déja. La rumeur dit que c'est un chien qui saute partout , qui aboie sans arrêt, qui ne peut pas rester seul plus de 5 minutes...et bien c'est vrai!! la rumeur est exacte!! mais on aime quand même ces petites bebètes

3. Je viens à peine de découvrir l'outil plume d'illustrator :D. En fait je me considère pas comme étant un graphiste , mais juste quelqu'un qui fait mumuse avec illustrator et une tablette graphique.J'aimerai bien prendre quelques cours de dessin parfois.

4. J'ai été pensionnaire à l'age de 13 ans, a cause de résultats scolaire catastrophique. En fait j'étais pas nul, seulement j'avais pas envie de travailler. Mais lorsque je suis arrivé dans un Collège privé (de la 5eme à la 1ere), en tant que pensionnaire j'ai du me mettre à bosser. C'était un peu comme l'émmission sur la 6, il y avait toujours un surveillant derrière vous. Du coup je suis arrivé jusqu'à la Maîtrise de géographie. J'aurais bien aimé retrouvé cette prof de maths de 6eme qui avait conseillé à ma mère de me mettre dans un collége pour attardés...

5.Je suis un grand fan de nintendo , et surtout de la saga Zelda. Un Zelda c'est comme un bon vin , ça se déguste .

pas évident cet exercice, alors je le refile donc maintenant à 3 autres personnes: Woltjef , Djdusud, et Filak
Bon courage à vous trois.

Publicité
Commentaires
J
Hahaha j'avais oublié l'existence de Tex !!!pfff
P
alors Tex c'est la marque de vétement de Carrefour, mais c'est aussi un animateur "vedette et talenteux" de France 2 (d'ailleurs Lord est fan) :D
S
Bon du coup c'est moi qui vais prendre la honte : c'est quoi TEX ??
W
Pffff voila c'est fait, merci Pagan :D par contre Mgarry on vous attendt quelque part :D
P
Pwouahh la honte il regarde TEX, oh non maintenant tout le monde sait que je connais TEX ... cte honte...snif
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité