Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
27 février 2007

Retour de connection et patate trés chaude

Merci à mon ami Woltjef de m'avoir encore refourgué donné une nouvelle patate chaude
1. OÙ VIS-TU ? entre Toulouse et Bordeaux. Je ne sais pas encore où je vais me poser.
 2. QUEL LIVRE LIS-TU ? le dernier en date , c'est l'odyssée
3. QU’EST-CE QU’IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ? j'en ai pas

4. TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI ? Monopoly
5. MAGAZINES PRÉFÉRÉS ? l'express, courrier international, géo etc.. mais bon ça coute cher donc j'en achéte pas je les lis quand je vais chez le docteur ou le dentiste.

6.a) SENTEUR PRÉFÉRÉE ? les bonnes crèpes au rhum

6.b) SENTEUR QUE TU DÉTESTES LE PLUS ? l'arbre vomi (je m'explique c'est une sorte d'arbre , dont je ne connais pas l'espèce, qui à une période de l'année se mets à sentir une odeur de vomi. Vous pouvez trouver cet arbre derrière  la place du Capitole (place où il y a le donjon) si vous souhaitez découvrir cette terrible senteur.)Aussi je deteste l'odeur de la transpiration, vous savez quand vous vous trouvez dans un métro bondé à coté d'une personne pour qui la douche semble être inconnue.
7. SON FAVORI ? éléctro, violon, concerto, et me trouver en face d'un océan dechainé pour écouter le bruit des vagues
8. SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE ? la perte de confiance

9. À QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LÈVES LE MATIN ? à mon café
10. COULEUR PRÉFÉRÉE ? jaune (je n'en porte pas, mais c'est une couleur que j'aime voir)
11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU RÉPONDES AU TÉLÉPHONE ? Généralement je ne suis pas trés téléphone. J'aime pas répondre alors je laisse sonner et je consulte aprés.Si c'est un appel auquel je porte un interêt je rappelle aussitôt.
12. NOM DE TES ENFANTS  ? Athos (mais c'est un chien)
13. C’EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS LA VIE ? Amour Gloire et beauté , car pour moi ce sont des mots qui font rêver.
14. PLATS FAVORIS ? la cuisine asiatique ( à petite dose quand même) et les bons plats régionnaux
15. AIMES-TU CONDUIRE VITE ? Non , je dois avoir même une conduite d'une vielle dame de 70 ans
16. TA PREMIÈRE VOITURE ? et c'est toujours la même encore aujourd'hui , une Opel Corsa de 95
17. SI TU AVAIS UNE PERSONNE À RENCONTRER MORTE OU VIVANTE, CE SERAIT QUI ? Björk
18. QUI VOUDRAIS-TU VOIR ET GARDER EN CONTACT TOUTE TA VIE ? Ma famille et deux trés bons amis
19. BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE ? Champagne , Vodka voir les deux en même temps
20. SIGNE DU ZODIAQUE ? Bélier
21. MANGES-TU LES TIGES DE BROCOLIS ? Je ne répondrais pas à cette question que je trouve trop personnelle.

22. SI TU POUVAIS AVOIR N’IMPORTE QUEL JOB CA SERAIT ? Graphiste scénariste dans les jeux vidéos (plus particulièrement dans les RPG)
23. EN QUELLE COULEUR TE FERAIS-TU TEINDRE LES CHEVEUX ? Encore plus brun qu'aujourd'hui, pour couvrir mes premiers cheveux blanc :D
24. FILMS PRÉFÈRE ? j'aime bien des genres de films  mais pas un en particulier.
25. QU’Y A-T-IL EN DESSOUS DE TON LIT ? l'antre de la terre

26.CHIFFRE PRÉFÉRÉ : 13 (uniquement parce que je suis né un 13)

27. SPORT PRÉFÉRÉ À REGARDER À LA TV : Tennis et grands événements (JO, coupe du monde etc...)

28. TON SOUVENIR LE PLUS DRÔLE ? des moments dans la vie mais aucun de précis.
29. VOITURE DE RÊVES ? Une voiture non polluante , qui pourrait voler au dessus des embouteillages, qui parlerait comme dans k2000 et qui ne coûterait rien à l'entretien.
30. DESTINATION DE RÊVES ? La planète dans ce qu'elle a de plus sauvage

Publicité
Commentaires
G
Vraiment très bon et très drôle à en vomir des arbres!!! Je vais essayer d'en faire un pour mon blog.
S
Il reste de la place dans la voiture ? ^^
G
hum, je vais évité la place du capitole alors!
W
elle etait belle celle la :D je veux bien prendre la voiture avec toi, aime bien les peperes au volant... en ecoutant adamo :D
L
Pas mal tout ça ! D'accord avec la 17, c'était un grand joueur de tennis ^^
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité