Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
21 juin 2006

Grosse déprime

J'ai pas le moral,  j'ai parfois envie de faire une bètise , de démissionner de cet emploi de merde ( hôte de caisse polyvalent à 27 heures chez Auchan).

Je me dis que je n'ai rien à faire là , que j'ai fait quand même quelques études (Licence de Géographie urbanisme) mais je n'arrive pas à trouver ma voie ( à 28ans), je ne sais même pas ce que je pourrais faire , j'ai juste l'impression d'être imcompétent dans tous les domaines.

la précarité me pèse , à cause de ça je ne pourrais pas partir en vacances cette année, malgré la bouffé d'oxygène apportée par lafraise (cet argent va servir à payer le garagiste de toute façon).

j'ai envie de tout balancer aujourd'hui... bref c'est pas le moral et là je dois me preparer encore pour une journée de taff de merde avec des horaires de merde (15h45 - 22h15 , hier c'était pire c'était  13h00-16h15 )

peut être que je n'ai pas assez de courage pour aller plus loin dans ma démarche et mon envie de changer de vie....trop peur des lendemains.

Publicité
Commentaires
E
I have been visiting various blogs for my Essay writing Research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
M
j'espère que tu passes de bonnes vacances....rafraichis toi les idées...tu verras en septembre tout ira mieux....;-)
P
de continuer à me soutenir , et je suis bien conscient de ne pas être le seul dans ce cas là...j'essaie de ne plus trop y penser , histoire de ne pas me démoraliser d'avantage.<br /> Je pense aussi que je vais commencer à faire bouger les choses dés Septembre(avec d'abord un déménagement et une éventuelle collocation).<br /> Ensuite je vais un peu plus me pencher sur le fongécif et regarder les diverses formations (pas forcément dans le graphisme , je ne suis pas assez talentueux pour ça).<br /> Bref, cette année il faut impérativement que j'arrive à faire évoluer les choses! <br /> Pour l'heure, je profite de mes vacances (chez mes parents certes) mais trés reposantes.
R
Je viens de lire les commentaires ci dessus. Mais enfin, personne t'as parle du contrat pro ?!<br /> 3 semaines en entreprises et 1 semaine en centre de formation... Pas besoin du bts etc. Contactes moi, je te donnerai des infos.<br /> <br /> Reyne75
R
Idem pour moi>31 ans>chômage apres 3 ans c prof d' arts plastiques dans des colleges de merde en banlieue...<br /> <br /> Mais en tous les cas, tu fais un travail de qualité. Pkoi ne tentes tu pas un contrat professionalisation adulte dans le graphisme. Pour mon copain ça a marche, et il avait 29 ans. Maintenant il est ds une boîte et ça va à pau près.<br /> <br /> Courage>moi aussi je déprime grave, mais heureusement qu'il y a les blogs.<br /> <br /> Reyne75
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité