Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
24 juin 2006

organic/mon arbre

organicmon_arbre

en vote sur lafraise  ici : http://www.lafraise.com/tee-shirt-35407p0-mon-arbre.html

N'étant pas réélement dans mon assiète ces derniers temps , je n'ai plus trop l'inspiration pour dessiner de nouvelles choses. Alors je modifie les anciens et particulièrement celui là que j'aime beaucoup.

Concernant le post précédent:

Un grand merci pour vos messages de soutiens , et d'avoir partagé vos expériences. J'espère qu'on finira tous par y arriver un jour même si parfois on a l'impression que notre vie tourne en rond. Je reste persuadé que les choses vont finir par changer, mais cela doit venir de moi et je ne dois rien attendre mais plutôt agir. je vous souhaite la même chose  (Mgarry , Woltjef , Avoscréa, Demetriax et Etincelle)

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces commentaires , ils sont bien sympa<br /> Etincelle: je te promet j'ai pas voulu dans la 2eme version en faire trop , mais je voulais poser mon dessin sur un support , mais peut être que tu as raison, c'est pas la 1ere fois qu'on me dit que j'en fait trop dans mes dessins et que je devrais epurer parfois mon style.... mais moi j'aime bien quand il y a plein de trucs :)
D
j'aime bien ce côté poétique...et pis gardes le moral on est là et on te soutient
N
Trés sympa ce visuel avec un trés bon choix de couleurs !
É
dlsée je me relis pas et je me rends compte j'oubli des mots et je fais plein de fautes d'orthographes!<br /> C'est ma journée! lol<br /> <br /> bye
É
coucou!!<br /> Ah bah moi je préfère la 1ere version!!La 2eme et trop chargé comme si t'avais peur que les gens ne comprennent ta rea alors tu en mets un gros parquet!lol!Parfois ça a du bon de laisse les gens se questionner sur ton travail au lieu de tout leur maché!<br /> "Less is more", moins c'est plus, de Mies Van der Rohe(je crois, oh la honte je suis pas sûre!).J'espère que tu comprends ce que je veux dire!<br /> <br /> En tout super beau ta rea!Tu pourrais en faire d'autre sous le theme des 4 saisons!Je suis sûre que se serait bien!!Tu as déjà l'hiver ou l'automne ici?lol<br /> <br /> courage! Bye! Keep smiling
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité