Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
19 octobre 2006

je suis certain que vous vous y connaissez

Le sujet du jour: la connection Wifi

je viens de résillier ma connection Aol de mon ordinateur , car je ne suis plus chez moi, mais chez mes parents. Deux solutions s'ouvrent à moi :

la 1er: créer une nouvelle ligne téléphonique et me prendre un abonement ADSL chez un fournisseur (solution un peu chère non?)

la 2eme: Acheter la live box de orange, la brancher sur l'ordinateur de mon Papa , et moi avec un adaptateur Wi-fi , lui piquer un peu de sa connection.

Mais dans la 2eme solution, si l'ordinateur de mon papa est éteint, théoriquement je ne pourrais pas me connecter à internet? (à moins que).Ce qui veut dire que mes téléchargements nocturnes de kimengumi seront à l'eau (snif).

Bref , si vous vous y connaissez en connection Wi-fi, ça serait pas de refus d'avoir quelques explications, que je ne pourrais lire je ne sais pas quand vu que là je squatte un ordi (euh toujours l'ordi de mon Papa)

Un autre avantage du Wifi, c'est que ma Déesse (DS) pourra se connecter :)

Publicité
Commentaires
J
la live box est un "ordi" a par entiere, donc pas besoin de laissé allumé le PC de Papa, mais par contre il faut laisser la live box branchée et allumée ;)
W
et des que t'auras compris tu m'expliqueras et on se fera des petits duels :D
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité