Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
3 février 2007

On change de peau

cana_toileje n'aimais plus mon blog , je change un peu , vous en pensez quoi les amis?cana_toile2
A: Wouahhh c'est génial !! ça te correspond trop en plus
B: oui c'est sympa
C: Bof , les couleurs trop vives
D: Bon dieu que c'est moche! je preferais avant
E: Ne se prononce pas pour ne pas vexer l'auteur.

Edit: Wonderful World V2.0 et Octowar in space sont en vote sur lafraise.

Publicité
Commentaires
P
Bonne idée pour les titres, je viens de le mettre en oeuvre :D
L
En beige, c'est plutôt agréable et reposant pour les yeux :) Je travaillerais un peu les typos au niveau des titres…
P
ah je suis rassuré :D Pour la pub je ne sais pas comment la retirer. Mais selon les navigateurs elle apparait ou pas.<br /> Par exemple sous mozilla elle y est , mais pas sous internet explorer :D
U
y a méprise, je parlais bien sûr de la bannière de pub !!!<br /> <br /> Je me permettrais jamais de laisser un commentaire de la sorte sur une bannière que tu as créé, surtout que je la trouve très belle.
W
ah j'aime beaucoup la banniere moi :D
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité