Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
5 février 2007

Lafraise.com et la théorie du soufflet

cana_toile3Oui une théorie me traverse l'esprit.
Prenez un visuel, Wonderful wordl V2.0 par exemple. Hier soir il avait 620 points.Joies et allégresses, je commence à rêver, à l'imaginer sur un beau tee-shirt ect...Je pars donc comblé et heureux rejoindre morphée.
Ce matin, a l'aube je retourne sur la fraise et je vois mon visuel a 570 points...et là c'est le drame.
En fait je me demande comment les chutes vertigineuses se produisent elles?Comment se fait il que de 620 points (aprés 100 votes je précise) je passe à 570, maintenant même à moins de 570 points et bientôt surement à 500 points voir en dessous.
Bref , cette politique d'afficher les notes joue en defaveur des graphistes et des amateurs du genre.On est quelques uns à repprocher au site de continuer à afficher les notes mais nos réclamations semblent ne pas interesser les responsables de lafraise.
J'ai donc décidé de changer de crèmerie. Je continuerai à poster sur lafraise , mais ça ne sera plus ma priorité. Et puis il y a aussi le club privé des graphistes qui s'aiment et qui ne vous captent pas , et puis y'a aussi ceux qui mettent des mauvaises notes mais qui ne vous disent pas pourquoi (c'est vrai quoi , donne moi une mauvaise note , mais dis moi pourquoi, afin que je puisse améliorer les choses!)...
Donc bienvenue Threadless, Gerard Marcel, Look Zippy etc...canafraise

En fait quand on propose un visuel on à parfois l'impression de manger une choucroute aux fruits de mercanaserpent

Publicité
Commentaires
S
Bnjour bonjour.<br /> Bien que n'etant pas graphiste, je rejoins l'ensemble des remarques postées ici. <br /> Il est vrai que depuis quelque temps maintenant, l'état d'esprit du site n'est plus ce qu'il était... <br /> Et que certain graphistes sont vraiment privilégiés par rapport à d'autres.(voir chez certains le nombre de visu acceptés/imprimés...)<br /> Résultat : ca fait des lustres que je commande plus rien : je n'en ai plus l'envie. <br /> Dommage, ca partait vraiment d'un bon sentiment.Alors je vous encourage vous tous, et pagan aussi, dont le style me fait bien delirer!
N
héhé encore un fan de MàCI ! ! ! J'aime autant vous prévenir tout de suite, j'ai mangé une choucroutte ! PFFF énormisime ! Je conseille vivement le DVD (sauf si vous n'aimez pas les cravatech et les moustachu)!
W
hola cowboy se serait transformé mes propos ;)
L
Woltjef - tu voudrais dire que beaucoup des éloges qui lui sont faîtes sont intéressées mais enfin je ne peux pas croire ça :D :D :D
W
Je suis d'accord avec toi Last mais un gros zero de nesk coutait plus cher que des zeros de quelques zozos (bon rien contre nesk) mais avec cette logique vallait mieux etre ami qu'enemi, par contre elitaire ou sectaire?
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité