Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagan (poetry)
12 février 2008

Rien du tout

Ca y'est !!!!

Je suis dans ma période où je n'arrive à rien ....des idées mais les réa ne suivent pas  :(

rien

Cependant je viens de trouver cette liste....ça fait peur mais bon ça ne semble géner personne. Vive la société du piston.

Alexandre Aja
Jacques Audiard
Aurore Auteuil
Jennifer Ayache
Emmanuelle Béart
Jean Paul Belmondo
Paul Belmondo
Michèle Bernier
Marilou Berry
Bertrand Blier
Romane Bohringer
Claude Brasseur
Clovis Cornillac
Mathias Crochon
Vincent Delerm
Anthony Delon
Guillaume Depardieu
Julie Depardieu
Pierre Dhostel
Lou Doillon
Thomas Dutronc
Marie Drucker
Léa Drucker
Thomas Fabius
Marie Fugain
Charlotte Gainsbourg
Julie Gavras
Romain Gavras
Fiona Gélin
Xavier Gélin
Denys Granier-Deferre
Eva Green
Arthur H
David Hallyday
Enrique Iglesias
Arthur Jugnot
Matthieu Kassowitz
Caroline Lang
Thomas Langmann
Salomé Lelouch
Chiara Mastroïanni
Florence Moncorgé
Olivier Pacôme
Olivier Poivre d'Arvor
Antoine Pialat
Mazarine Pingeot
Sören Prévost
Pascale Rocard
Romain Sardou
Emmanuelle Seignier
Mathilde Seignier
Laura Smet
Pierre Souchon
Sagamore Stévenin
Stéphane Tapie
Nils Tavernier
Alexandre Thibault
Marie Trintignant
Christian Vadim
Julien Voulzy
Lambert Wilson
Ophélie Winter
Mickaël Winter
Maryse Wolinski
Lucie Wolinski
Zabou

je me permets de rajouter Jean Sarkozy aussi...

Publicité
Commentaires
U
Il est bien ton jeu là dis donc :)<br /> Alors chez les Sardou on peut commencer par Michel, fils de jackie.<br /> Y'a M aussi.<br /> Pis le fils de claude Brasseur mais je ne sais plus son prénom.<br /> En revanche Olivier Poivre c'est juste le frère du PP, non ? Ca compte aussi ?<br /> Alors dans ce cas je dis Valéria Bruni :o)<br /> <br /> Allez, un peu de sport pour ton petit blocage là... expiration... inspiration !
P
alalala mon p'tit pagan je t'envoie plein de courage depuis ta ville rose ... moi aussi comme tout le monde je passe par cette angoisse de la page blanche c'est très pénible on doute on a des idées qui nous parraissent vraiment naze ... et puis un matin comme ca ca revien ahhhh les mysteres du cerveau humain ... enfin bref bon courage et vivement que atlantis sorte il me le faut celui ci ^^
K
Ha ben, ça fait 3 mois que j'ai commencé (oui, ça faisait longtemps que je n'avais plus touché un crayon)... Je comprends mieux maintenant.
P
En fait c'est une période qui m'arrive tous les 3 mois on va dire :)<br /> Casajordi: j'essaie maintenant de ne plus trop m'angoisser devant l'écran blanc :D<br /> Grossemain: oui je crayonne un peu en ce moment ça change<br /> Last: ça ferait un peu trop brouillon comme fond d'écran et je l'avais réalisé avant ma panne d'inspiration.<br /> Saranghee: non non ! lache toi! tu peux le dire et je entièrement d'accord avec toi :D<br /> Kalio: merci courage à toi aussi :)
K
Salut Pagan !<br /> <br /> Je suis dans la même situation que toi, voilà 2 semaines que je n'arrive plus à rien.<br /> <br /> Pourtant, c'est pas les idées qui manquent, mais la réa ne suit pas (je m'en arrache les cheveux)...<br /> <br /> Bref, bon courage à toi.
Pagan (poetry)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité